Médina Fall, lundi dernier – Un drame a frappé le quartier de Médina Fall où Amadou Gindo, un homme d'origine malienne, a été retrouvé sans vie dans son domicile. Selon les informations recueillies, Amadou n'est pas ressorti après être parti pour quelques courses plus tôt dans la journée.
Ses colocataires, surpris de ne pas l'avoir vu, ont décidé de vérifier dans sa chambre. Après avoir frappé sans obtenir de réponse, ils ont ouvert la porte et découvert Amadou inerte à l'intérieur. Face à cette situation inquiétante, ils se sont rendus à la police de Médina Fall, qui a ensuite sollicité l'intervention de la police centrale.
Constat et intervention des autoritésUne fois sur les lieux, les forces de l'ordre ont procédé au constat et confirmé le décès. Les sapeurs-pompiers ont été appelés pour intervenir, et le corps a été enterré sans qu'une autopsie ne soit réalisée, laissant entendre que les autorités privilégient l'hypothèse d'une mort naturelle.
Les circonstances exactes du décès restent toutefois inconnues, ce qui a suscité des interrogations parmi les proches et les voisins d'Amadou Gindo.
Pour plus d'informations, visitez Thiesinfo et suivez-nous sur notre chaîne YouTube : Thiesinfo.