Lors du conseil des ministres de ce mercredi, le président de la République a annoncé une mesure significative concernant l'accès à certaines fonctions nominales dans les secteurs public et parapublic. Il a chargé le chef du gouvernement, Ousmane Sonko, de préparer un décret visant à lancer des appels à candidatures pour ces postes. De plus, le président a demandé au Premier ministre et au ministre en charge de la Fonction publique, Olivier Boucal, d'accélérer l'élaboration d'un projet de loi pour garantir l'égalité des chances dans l'accès aux emplois et aux fonctions publiques."
L'Actualité au Sénégal
Nouvelles directives présidentielles : Appels à candidatures prochainement ouverts pour des postes clés dans les secteurs public et parapublic
Rédigé le Jeudi 18 Avril 2024 à 09:29 | Lu 980 fois Rédigé par Rédaction
Le président de la République annonce la mise en place prochaine d'appels à candidatures pour des postes de haut niveau dans les secteurs public et parapublic, ainsi qu'une initiative visant à assurer l'égalité des chances dans l'accès à la fonction publique. Une mesure qui promet des changements importants dans l'administration publique.
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}