Comme il a l'habitude de le faire, le président du Réseau d'appui pour le développement de Thiès, Habib Kane a encore fait un geste pour accompagner les femmes de Randoulene et celles du réseau.
Un soutien concret : 1000 tickets de consultationÀ l'occasion d'une cérémonie organisée au poste de santé de Randoulene, l'acteur de développement a acheté 1000 tickets de consultations qu'il a remis aux femmes. Selon lui, l'accès aux services sanitaires est une chose nécessaire pour tout un chacun.
Des projets pour faciliter l'accès aux soinsAfin d'aider les femmes à avoir facilement l'accès au poste de santé, d'autres projets sont en cours. Le leader a même voulu céder son local pour le transformer en un espace sanitaires.
Une aide au-delà des ticketsAu-delà même de l'achat des tickets, Habib prend souvent en charge des ordonnances de certaines familles.
Une politique de développement favorable au pouvoir d'achatCette politique de développement va augmenter le pouvoir d'achat de certaines femmes en ces périodes où la vie est un peu chère.