Ce vendredi 20 Decembre, aprés la priére, les Hizbut Tarqiyyah ont apporté une contribution remarquable dans le cadre de la réfection de la Grande Mosquée de Touba. Ils ont remis 402 millions en guise d’adiya au Khalif général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacke, une marque de leur engagement envers ce projet sacré.
À travers ce geste, ils ont également lancé un appel à tous les disciples mourides, où qu’ils se trouvent dans le monde, pour qu’ils s’unissent et contribuent généreusement à la réalisation de ce projet religieux et communautaire. Le Khalife Général des Mourides a salué cet effort collectif et a encouragé la mobilisation continue des fidèles dans le respect des valeurs spirituelles prônées par le Mouridisme. Cette contribution renforce l’esprit de solidarité et de dévotion qui caractérise la communauté mouride.
À travers ce geste, ils ont également lancé un appel à tous les disciples mourides, où qu’ils se trouvent dans le monde, pour qu’ils s’unissent et contribuent généreusement à la réalisation de ce projet religieux et communautaire.