A l’aide! A Médina Fall, la maison du délégué de quartier prend feu sans cause apparente.Ce phénomène dure depuis deux ans…

Le monde a vraiment ses mystères. A médina Fall, les occupants d’une maison souffrent le martyre depuis deux ans, la maison du délégué de quartier prend feu sans cause apparente. Le propriétaire lance un appel à toutes les bonnes volontés pour mettre un terme à ses souffrances.

En Afrique noire et au Sénégal en particulier, qui oserait nier l’existence du surnaturel, qui fait d’ailleurs partie de notre quotidien ?

Il se trouve cependant, que dans certains cas comme celui du délégué de quartier de Medina Fall Alassane Sow , la situation est vraiment tragique.

En effet, tous les efforts ont été jusque là vains, pour  sa maison qui  prend feu régulièrement depuis deux ans, sans raison apparente.

Un Djinn semble t-il, qui n’aime pas qu’on allume quoi que ce soit dans la maison, y a déjà mis  le feu 3 fois et  renversé des marmites au moment de la cuisson du repas.

Pourtant, ils sont là depuis 60 ans. Pour Bakary Diop et Magette Seck,  des voisins et proches de la famille, ils  ont été jusqu’au Mali pour chercher des marabouts.

Ils sont donc venus au « mur des lamentations », (Thiès Info) pour lancer un appel à tous ceux qui pourraient les secourir, financièrement, matériellement ou mystiquement.

Contact : 77 768 8629

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.