vendredi , septembre 21 2018
Accueil / Article du jour / “A partir d’aujourd’hui, je suis la fille de Siré Dia…” lance Mame Seynabou Ndiaye

“A partir d’aujourd’hui, je suis la fille de Siré Dia…” lance Mame Seynabou Ndiaye

Si dans le monde d’aujourd’hui la femme occupe de plus en plus une place prépondérante, quitte les rôles  secondaires pour en jouer de plus  grands, au Sénégal et à Thiès en particulier, des femmes comme  Mame Seynabou Ndiaye s’imposent aussi de plus en plus  et deviennent pratiquement incontournables.

Pourquoi? Pour son engagement sans doute, mais en particulier des actions sociales comme le soutien apporté aux lieux de culte  ou ce Ndogou organisé au quartier Diamagane et qui en est à sa 4ème édition.

Les gens disent que le Directeur Général de la poste Monsieur Ciré Dia, qu’elle considère comme son père a bien de la chance de l’avoir à ses côtés.

En effet, très populaire dans son quartier, entretenant de très bonnes relations avec toutes les familles religieuses, Madame Guing Mame Seynabou Ndiaye a pour ses militants, qui lui sont inconditionnels beaucoup d’ambition : du travail pour les jeunes et un poste de santé pour le quartier pour dit elle , permettre à son « père » , selon ses dires « porte d’entrée » de l’APR à Thiès, de faire réélire le Président Macky Sall dés le 1er tour en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…