Abdou Kassé, Responsable politique APR à Grand Thiès prône L’union Sacrée autour du Président Macky SAll pour sa réélection en 2017.

Le jeune parti APR, sous la houlette du Président Macky Sall a pu en l’espace de trois ans seulement faire naitre de l’espoir aux populations pour un non lointain développement du Sénégal. Comme un avion qui prend un envol rassurant annonçant une agréable vitesse de croisière.
Le monde est secoué actuellement par une crise, c’est vrai, mais nos institutions fonctionnent bien, le pays est désormais géré avec un souci de résultats et non d’enrichissement. Il est rassurant et stable. Les institutions financières internationales charmées, adhérent au projet du Président Macky Sall.
Le social dans sa diversité est pris en compte : l’agriculture fondement de développement est revisitée avec une nouvelle vision politique ambitieuse et réaliste qui va garantir l’autosuffisance alimentaire et l’exportation.
L’énergie est maitrisée de jour en jour.
Aussi les jeunes restent une préoccupation majeure du Président Macky Sall qui va ouvrir bientôt une ère d’emplois dans le cadre de l’effectivité du PSE
N’est ce pas là autant de raisons qui augurent d’un Sénégal en voie de développement avec un Président contemporain et prometteur qui doit avoir le soutien total de tous les sénégalais. Une vraie union sacrée autour de lui s’impose pour la cause nationale.
L’espoir étant permis, je lance un appel à tous les responsables politiques de l’APR de descendre régulièrement sur le terrain pour le compte du Président Macky Sall, à l’image du Ministre Thierno Alassane Sall, pour côtoyer les populations, les écouter afin d’apporter des solutions à leurs préoccupations .Voila un Ministre de rupture dont les nouvelles générations de prétendants dirigeants doivent s’inspirer pour une nouvelle façon de faire de la politique dont le Sénégal a besoin pour se développer.

Signé
Abdou Kassé
Responsable Politique à Grand Thies Zone Ouest
Tel: 77 631 92 52
Email kasseab@yahoo.fr



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.