jeudi , juillet 19 2018
Accueil / A la une / Abdou Mbow reprécise la position du Sénégal sur l’homosexualité

Abdou Mbow reprécise la position du Sénégal sur l’homosexualité

LE DEPUTE ABDOU MBOW REPRÉSENTANT DU SÉNÉGAL À LA 44EME ASSEMBLÉE GÉNÉRAL DES PARLEMENTAIRES FRANCOPHONES QUI CE DÉROULE A QUÉBEC DU 05 AU 1O JUILLET A REPRÉCISÉ LA POSITION DU SENEGAL SUR L’HOMOSEXUALITÉ

L’intervention de l’honorable député Abdou Mbow , devant la commission politique de l’assemblée Nationale, pourrait se résumer en une exigence de respect à la foi pour soi et pour les autres.

De son point de vue en effet, on ne se réfère pas sur les valeurs des autres pour se déterminer, mais il faut aussi accepter les différences entre les peuples, particulièrement pour des questions aussi délicates que la religion, les cultures et les coutumes, sources de nombreux et profonds conflits à travers le monde.

Si on parle de « Droits humains » aujourd’hui et pas « de l’homme », ce n’est point un soutien à l’homosexualité mais plutôt un souci d’équité car à ce niveau, le Président Macky Sall a clairement affirmé la position du Sénégal devant le Président Obama : « cela ne se fera pas durant son magistère » !

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Incroyable Bac 2018. Pour motif de téléphones portables éteints trouvés dans leurs sacs, 127 candidats dans le département de Thiès ajournés et suspendus pour 5 ans

Partagez sur Whatshapp Ajournement et suspension de 5 ans avant de passer à nouveau l’examen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…