mardi , août 14 2018
Accueil / A la une / Abdoulaye Dièye répand ses bienfaits à Dabaye

Abdoulaye Dièye répand ses bienfaits à Dabaye

Les bienfaits de Abdoulaye Dièye du mouvement Siggi Jotna à Dabaye sont très appréciés par la famille maraboutique. A quelques encablures du gamou, il a envoyé une délégation pour apporter sa modeste contribution pour participer à l’événement.

Ce 4 août 2018, une importante délégation s’est rendue à Dabaye chez Serigne Mor Ndiaye Dabaye, disciple et Cheikh de Serine Touba au nom d’Abdoulaye Dièye de son mouvement SIGI JOTNA.

En vérité, il s’agit d’un retour aux sources car il est petit fils de l’homme de Dieu et, donnant sa participation pour la commémoration d’un Magal qui lui est dédié sous le Ndigal de Serigne Abdou Lahad Mbacké, son acte à une signification politique et sociale.

Le grand bœuf offert pour l’occasion en plus d’une enveloppe financière déjà remise, sera d’un apport inestimable pour accueillir les hôtes.

Le rendez-vous du 8 août qui correspond au 25ème jour de DIGI TABASKI pour le mois lunaire, sera aussi pour Abdoulaye Dièye une opportunité d’ engranger des voix au profit de son candidat à l’élection présidentielle Macky Sall , de faire honneur à sa mère Adji Maimouna Ndiaye originaire du village.

Des deux côtés, les violons paraissent pour le moment bien accordés et selon Serigne Thierno Mbaye , Madiop Sine, Diatta Diagne, Badou Camara, Serigne Bassirou Pene et les autres, s’ils ont déjà gagné aux élections passées à Iba Caty Ba, ils ne peuvent que mieux faire avec Abdoulaye Dièye et ses amis Mamadou Gning, Babacar Fall etc….

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Thies: Insécurité à la veille de la Tabaski. Attaque à main armée. Vol de moutons au menu

Partagez sur Whatshapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…