lundi , juillet 23 2018
Accueil / société nationale / Abdoulaye Mbaye Pékh : « J’ai tenté d’arrêter Wade »

Abdoulaye Mbaye Pékh : « J’ai tenté d’arrêter Wade »

[template id=”821″]

Présent lorsque Abdoulaye Wade tenait les propos discourtois à l’endroit de Macky Sall, le griot Abdoulaye Mbaye Pékh a tenté d’arrêter Wade. Mais ce dernier l’a freiné net : « tu écoutes, sinon tu sors». Sur la vidéo, on voit Abdoulaye Mbaye Pékh raser les murs et quitter la salle.

Interrogé par « Libération », le communicateur traditionnel déclare : « J’étais avec Wade quand il était au pouvoir et je continue de rester avec lui. Je ne vais jamais le trahir, mais il était de mon devoir de jouer mon rôle, c’est à dire d’empêcher qu’il ne dise des propos choquants. Je ne serais jamais du côté de celui qui insulte. Je devais arrêter Wade et j’ai tenté de le faire ».

Abdoulaye Mbaye Pékh pense qu’avec tout ce que Wade a fait pour le pays, il ne doit pas se mettre à un certain niveau. Il ne faut pas qu’il gâche tout ce qu’il a fait à cause de simples paroles.

Il demande à Macky Sall de ne pas se mettre en colère et de ne pas user de son pouvoir. « Ce qu’on lui a dit est resté en travers de la gorge de tous les sénégalais », témoigne-t-il.

source : seneweb.com

A PROPOS DE Yacine

Voir aussi

LE TRAFIC DE DROGUE BAT SES AILES SOUS NOS CIEUX

Partagez sur Whatshapp [template id=”821″] 23 TONNES DE CHANVRE INDIEN INCINÉRÉS EN 2014 CONTRE 11 …

One comment

  1. tu veux débarrassé de la semant parti ont te connée parfaitement.tu voulez rejoindre la p r vous coi que ce facile ok

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…