Abdoylaye Dièye recueille plus de 800 signatures au cours d’un ralliement massif au mouvement Siggi Jotna à Keur Dago

Abdoulaye Dièye a accueilli dans son mouvement le Siggi Jotna, de nouveaux adhérents, dissidents du parti Rewmi qui ont accepté de rallier le mouvement Siggi Jotna au cours d’un meeting de Ralliement A Keur Dago. A cette occasion, 800 signatures ont été remis au Président du dit mouvement, Siggi Jotna. Selon son Président Abdoulaye Dièye, les populations de Keur Dago “ont tout simplement répondu à l’appel du Président Macky Sall”.

Au cours d’un important meeting de ralliement d’ex REWMI à Keur Dago, Miss Thiam, qui se déclare « Baye Fall » d’Abdoulaye Dièye, lui a remis dans le cadre du parrainage 800 signatures.

 Pour ce dernier, ils sont unis dans le Mouvement SIGI JOT NA pour le bonheur de chacun d’entre eux à travers des projets de développements, financements et formations, mais aussi et surtout pour le  développement de la nation pour la réélection de Macky Sall au bilan plus que positif en 2019.

Devant le délégué de quartier, des délégations venues d’autres quartiers de Thiès, ils ont tous exprimé leur satisfaction et lancé un appel  pour une mobilisation continue dans la paix, même avec l’opposition.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.