dimanche , septembre 23 2018
Accueil / Article du jour / Accident de la route: Un taxi de transport urbain dérape et tamponne un arbre. Bilan 7 blessés dans un état grave

Accident de la route: Un taxi de transport urbain dérape et tamponne un arbre. Bilan 7 blessés dans un état grave

Ce lundi matin, à la sortie de Thies vers Dakar, à hauteur de Aloup Kagne, il s’est produit un accident violent qui a entrainé plusieurs blessés, dans un état grave.

Selon un témoin de la scène qui se trouvait dans une voiture qui précédait celle accidentée, le choc a été causé par les manœuvres d’un chauffeur de 4/4 imprudent, qui roulait dans le même sens et qui a voulu dépasser le taxi urbain et la voiture qui le précédait sur une ligne continue, quand il a fait face à un autre véhicule, il s’est rabattu à droite pour tamponner le taxi urbain dont le chauffeur voulant éviter le choc, a dérapé et a terminé sa course sur un arbre. Bilan: 7 blessés dans un état grave qui ont été acheminés à l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thies.

Le témoin signale que le chauffeur de la voiture 4/4 de couleur rouge a pris la fuite après son forfait. Un professionnel du transport qui est venu s’enquérir de la situation a  recommandé l’abattage des arbres aux abords de la route, comme une solution à ces nombreux accidents mortels qui se déroulent dans la forêt de Aloup Kagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…