lundi , août 20 2018
Accueil / A la une / Activité Politique: L’équipe conquérante de Siré Dia en campagne de massification intensive à Bountou Dépôt

Activité Politique: L’équipe conquérante de Siré Dia en campagne de massification intensive à Bountou Dépôt

A défaut d’être omniprésent à Thiès, c’est le propre de Dieu, le DG de la poste Siré Dia semble opter pour se faire représenter jusque  dans les coins les plus reculés de Thiès.

 Ce 30 juin 2018, il a envoyé une forte délégation à Boutou dépôt, Cité Pilo, Malamine Senghor, Cité Niax , tout DVF !

Tous ceux qui ont pris la parole, populations comme responsables politiques, ont axé leurs discours sur les actions et réalisations, attendues ou déjà effectuées de Siré Dia ou du Président Macky Sall .

Cela s’est traduit par des remerciements  pour les responsables politiques, représentant les leaders et la reconnaissance les populations. Sidy Cissokho, Ousmane Ndao Gayo, Go Sarr de la zone, ont tous magnifié la résorption du taux  de chômage chez les jeunes grâce à Siré Dia,  le soutien aux mosquées, le financement des femmes, les bourses familiales . Un discours bien entendu, bien compris car voici le  message sera transmis d’après les émissaires du DG : continuez de faire ces bonnes actions pour  donner des raisons de mieux servir à la base !

Cependant, ils ont tous plaidé pour l’unité dans le parti car, si l’objectif unique est de faire réélire  dés le 1er tour le Président Macky Sall, il faut d’abord ensemble gagner avec les imams, les personnes âgées, les jeunes et les femmes dans les bureaux de votes du quartier, notamment à l’école Ainina Fall où déjà  BBY a fait d’énormes progrès en passant d’un gap de plus de dix mille voix face à l’opposition à moins de cent voix.

C’est comme cela que les « ralliements » comme celui de ce jour pourront continuer, mais aussi une redistribution des ressources allouées à la base par les responsables dans la transparence, l’altruisme selon l’exemple  de Siré Dia qui, tête de liste victorieux,  a pourtant refusé d’aller à l’assemblée nationale pour mieux servir le peuple.

L’objectif fixé à chacun est de convaincre 10 personnes, par le porte à porte, les présidents d’organisation de jeunesse et le sport.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Pénurie de pomme de Terre: A Thies Les commerçants alertent et indexent le ministre du commerce Alioune Sarr

Partagez sur Whatshapp En cette veille de Tabaski où les besoins sont multipliés par 1000, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…