mercredi , octobre 17 2018
Accueil / A la une / Affaire Rewmi-Cheikh Kanté: Déclaration des jeunes responsables de Rewmi de Thies

Affaire Rewmi-Cheikh Kanté: Déclaration des jeunes responsables de Rewmi de Thies

[template id=”821″] Suite aux informations que le Directeur du port autonome de Dakar Cheikh Kante à fait rallier vingt et un conseillers départementaux et municipaux de la coalition And Defar Thiés dirigé par Mr le Président Idrissa Seck est archi faux et nous tenons en témoin la presse locale que Michael MBaye n’est pas de Rewmi ni de la Coalition And Defar Thies. S’agissant de Mr Ba du parti de Abdoulaye Balde, il a été le premier à défier son leader lors de l’installation du conseil départemental en postulant contre Mr Idrissa Seck .
Cheikh Kante au lieu de répondre aux licenciements abusifs des cadres du port, ou affaire necotram, il cherche toujours à faire plaisir à Macky Sall en venant chaque instant à Thiés parcequ’ils savent que leur seul adversaire politique c’est Mr le Président Idrissa Seck. Mais c’est peine perdu, Thiés reste toujours fidèle à Mr Idrissa Seck. Ces actes nous rappellent du temps où Wade envoyait ses ministres à Thiés, malgré celà, la donne n’as jamais changé …
Thiés Ak Idy And bou Yague la. Nous tenous encore à lui rappeller que nous les jeunes de Rewmi, on est en face de lui sur tous les éventualités.
Déclaration signés par les jeunes responsables de Rewmi de Thies– Aly Nguer FAYE- Iba DIEYE- Mbaye DIALLO- Habib NIANG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…