Aliou Cissé: “Comment Aider Sadio Mané”

Au lendemain de la victoire du Sénégal contre la Guinée équatoriale à l’occasion de la 5ème journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique « Cameroun 2019 », Thiès info s’interrogeait déjà sur les larmes de l’attaquant Sadio Mané.

L’entraineur Aliou Cissé vient de pencher pour la deuxième hypothèse annoncée par le site thiessois : « Sadio est un compétiteur qui a besoin de faire de grosses performances ».

Elles étaient donc des larmes de regret, mais aussi de dépit, d’insatisfaction, de déception, et la solution est donnée par le coach : « c’est à ses coéquipiers de trouver comment aider Sadio Mané ».

Tout en reconnaissant que les lions ont été gênés par le bloc bas systémique de leurs adversaires, comme c’est souvent cas, Aliou Cissé se dit quand même satisfait de la performance de son équipe : 1er du groupe, 2 matchs sur 3 gagnés à l’extérieur, 4 matchs sur 5 au total, un match nul zéro défaite.

Il attend donc sereinement le dernier match à Dakar contre Madagascar qu’il considère comme une finale entre les deux premiers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.