La coalition Benno Siggil Sénégal de Thiès en ordre de bataille derrière le Ministre Alioune Sarr pour réélire le président Macky Sall

Les Lionnes d’Alioune Sarr promettent de ratisser large en faveur du  président Macky Sall

         La rencontre entre la ministre Alioune Sarr et ses sœurs surnommées « Les Lionnes d’Alioune Sarr » établies à Thiès, a été une tribune d’échanges pour voir les voies et  moyens à mettre en œuvre, pour réélire haut la main le candidat de la coalition de Bby, le président sortant Macky Sall.

         En effet, leur responsable a indiqué que le ministre a montré la voie à toutes ses sœurs dans la commune de Notto-Diobass  « et nous nous réjouissons de son bilan très positif à notre endroit ». Les autres oratrices qui se sont succédées au micro ont étalé au grand jour les réalisations du ministre en faveur des populations, toutes couches confondues. Dans son propos, Alioune Sarr a remonté le temps pour informer que « les entités comme Bby, Cpa, Cpc ont été créées dans la chambre d’Amath Dansokho du Pit. Le Sénégal lui doit beaucoup ainsi qu’au Pit ». Il a rappelé qu’il leur revient de tout mettre en œuvre pour réélire le président Macky Sall. « Il nous faut gagner le département de Thiès quand on sait que Macky Sall remportera les 43 su les 45 départements que compte le pays ».

         Le ministre a aussi mis en exergue les nombreuses réalisations du ^résident Macky Sall en direction de toutes les communes que compte le département de Thiès. « N’oublions pas que c’est grâce à lui que nous avons connue l’amplitude des pistes de production, sans compter la fourniture d’électricité, ect…. ». (Voir Vidéo)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.