Avant Première dîner de Gala de l’Amicale Des Usagers Du Centre Informatique

Dans le cadre de l’organisation prochaine de la 3ème édition de leur diner de gala annuel prévu le 29 décembre 2018, le responsable de l’association des usagers du centre informatique de Thiès Abou Ndiaye a invité Kadia de Thiès Info pour la promotion de l’évènement.

En effet, pour la perpétuation et la pérennisation des acquis de la formation financée par les partenaires que sont la fondation « Microélectronique », le ministère de la jeunesse et le centre national de documentation, ils sont constamment en projet comme c’est le cas aujourd’hui.

Les étudiants, élèves et même des travailleurs, âgés de 12 à 45 ans, qui ont déjà reçu leurs attestations, au lieu de dormir sur leurs lauriers, se retrouvent donc chaque année en cette occasion pour maintenir la flamme allumée et se renforcer mutuellement à travers des échanges.

Selon Ndèye Awa Sène, le thème de cette année « les femmes au cœur de l’innovation numérique », est une raison supplémentaire pour les partenaires et membres de l’amicale de se mobiliser pour la réussite de la soirée.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.