samedi , septembre 22 2018
Accueil / Nationales / AMINATA TOURE : «Wade fait du “retenez-moi ou je fais un malheur !”

AMINATA TOURE : «Wade fait du “retenez-moi ou je fais un malheur !”

[template id=”481″]

L’ancien Premier ministre, Aminata Touré, soutient que le meeting du Parti démocratique sénégalais (Pds) d’hier et de ses alliés est l’expression de la vitalité de notre démocratie. «Tout le monde a vaqué à ses occupations après le meeting. La république et ses institutions sont bien tenues», réagit-elle.

Selon elle, «les déclarations du Président Wade ne sont que des propos de meeting. Du “retenez moi ou je fais un malheur!”. Soyons sérieux, on va organiser des élections anticipées parce que son fils est en procès? Il faut regretter le niveau du débat crypto-personnel, le ministre en charge des mines a encore une fois apporté les clarifications nécessaires et les termes de l’accord avec Mittal sont disponibles. Le traçage des fonds reçus dans la comptabilité nationale est clair», explique-t-elle.

Elle pense que le Président Wade devrait se rendre compte que «les méthodes de 1988 ne peuvent plus marcher en 2014. Les sénégalais attendent plutôt les politiciens et l’opposition compris sur les grandes questions qui les préoccupent». Elle appelle les Sénégalais à réserver à nos hôtes de marque le meilleur accueil qui soit afin que notre pays sorte encore plus grandi de cet important sommet de la francophonie.
Source : seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…