“And Souxali Thies” devient “And Souxali Sénégal”: Habib Niang veut élargir son Mouvement sur le plan national

“And Souxali Thies” devient “And Souxali Sénégal”: Habib Niang veut élargir son Mouvement sur le plan national

Galvanisé par le succès du meeting « Sargal Habib Niang » organisé par les femmes au Mickey Land et, considérant sa mission accomplie sur Thiès, Habib Niang veut désormais embrayer sur la vitesse supérieure pour aider le Président Macky Sall à gagner et développer tout le Sénégal.

En effet, de « And suxali Thiès », les ambitions d’Habib Niang pour Macky Sall se débrident et se transforment en  « And suxali Sénégal ».

Avec déjà plus de 10 000 membres en un an, 12 000 signatures pour le parrainage, il veut tout simplement « maintenir le cap » car de Touba, de Pout, Tivaone,  Notto, Sébikotane et d’autres localités, les gens viennent pour adhérer à son mouvement.

Devant son succès qu’il doit à sa démarche de proximité avec les populations, la politique de formation  et d’encadrement des populations, Habib Niang lance encore un appel à l’unité au sein de la mouvance présidentielle et déplore le  manque soutien des responsables locaux de l’APR.

Son objectif ? Après les femmes et jeunes  enrôlés à travers 72 groupements, « amener ceux qui ne se sont jamais intéressés à la politique à s’engager aux côtés de Macky Sall »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.