Annonce: Journées du Réseau des femmes de Randoulène Nord les 05 et 06 octobre 2018

Dans la cadre de la préparation de leurs journées économiques et culturelles prévues les 5 et 6 octobre 2018 à Randoulène sud prés du garage Ibou Sall, le Réseau départemental des femmes pour le développement lance une invitation à toutes les populations de Thiès.

Au micro de Fatou Bintou de Thiès Info, la présidente, madame Dièye Fatou Fall et son adjointe Anna Fall, accompagnées du communicateur Modou Ndiaye ont clairement décliné leurs objectifs.

Comptant en son sein plusieurs femmes s’activant dans le développement et 28 groupements de femmes issus de tous les quartiers, elles veulent se rassembler pour être plus fortes, se connaitre pour mieux s’entraider.

Avec le soutien escompté de la 1ère dame Marième Faye Sall invitée d’honneur, d’Oustaz Ibrahima Badiane dit Iran Ndao mais aussi de tous les responsables politiques de Thiès, du pouvoir et de l’opposition, elles espèrent avec leurs actions rendre la femme plus autonome et les familles plus heureuses.

Au programme le 5 octobre à partir du matin : prières (récitation du Coran) SET SETAL, don de sang et le 6 dépistage du cancer du col de l’utérus et animation avec Dame Sène.

Félicitant Thiès Info pour ses 10 ans d’existence, madame Dièye donne rendez-vous à tous aux dates indiquées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.