" /> " />
16/11/2018
Au menu

ATTAQUES CONTRE CHEIKH KANTE: LES ECLAIRAGES DE LA PLATEFORME DES FORCES DE L’ ÉMERGENCE DE THIES

ATTAQUES CONTRE CHEIKH KANTE: LES ECLAIRAGES DE LA PLATEFORME DES FORCES DE L’ ÉMERGENCE DE THIES

Selon madame Khady Cissé, Présidente de Réseau+, responsable à Thiès de la « Plateforme des forces de l’émergence »  créée depuis 2017, certains mal intentionnés qui menacent de saboter la venue du docteur Cheikh Kanté perdent leur temps.

En effet, à travers ce cadre qui travaille sous son autorité, il utilise un  réseau national et agit au nom de Macky Sall qui lui a confié  son plus grand projet : le PSE. « Il n’est en compétition contre personne. »

« Ayant déjà convié en mai dernier  tous les responsables de mouvements à l’hôtel AFIFA à Dakar pour établir le  plan d’action qui est en train de se dérouler sur le terrain et dans toutes les régions, évoquer un manque d’informations est un faux prétexte pour ceux  qui n’ont pas pour objectif comme nous la réélection de Macky Sall ».

Ces propos de Khady Cissé amènent à se poser les questions suivantes : Pourquoi refuser à Cheikh Kanté  de venir à Thiès comme si elle était une « propriété privée » ? Si le Coordonnateur national de cette plateforme porte le bilan du Président pour sa réélection, quel intérêt ont ses partisans de l’en empêcher ?

En tous cas pour Khady Cissé, le programme reste maintenu, Cheikh Kanté viendra, sera bien accueilli, et ils y mettront les moyens nécessaires.

 Appelant tous à s’unir autour de l’essentiel, elle informe que la porte de la « Plateforme des forces de l’émergence » reste ouverte car il n’est jamais trop tard pour s’entendre et bien faire, c’est-à-dire travailler à la réélection de Macky Sall ».

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…