lundi , octobre 22 2018
Accueil / Dépêches / (Audio) Maimouna Dieng responsable du Rewmi à Thies, accuse l’APR. Ecoutez

(Audio) Maimouna Dieng responsable du Rewmi à Thies, accuse l’APR. Ecoutez

Maimouna Dieng, deuxième adjoint au maire de la ville de Thies accuse l’APR de discrimination dans la distribution de la ligne de crédit destinée aux femmes.
En prélude de la venue du Ministre de la Microfinance et de l’Entreprenariat Féminin, le Samedi 1er Octobre 2014, Maimouna accuse l’APR de préparer un deal
qui consiste à n’inclure dans ce projet financier juteux que les femmes de l’APR. Ecoutez

Source Sud FM Thies journal 16h du 29 oct 2014

[template id=”821″]

4 commentaires

  1. vous pouvez reconnaitre si c’est votre amie ou non. sa photo est en dessus en grand boubou thioub (bleu et rouge).

  2. Je voudrais si possibleles coordonnées de Maimouna Dieng. J´avais une amie qui se nommait ainsi et je l´ai perdue de vue depuis des années. La Maimouna dont je parle etait une ancienne joueuse de handball. S´il vs plaît aidez- moi.
    Merci d´avance. En plus elle habitait á l´ancienne gare routiére de thies.

  3. maiimuona tu a aisseyer deprende

  4. Soyons vigilante chères sœurs!

    Maimouna a perdu sa face au REWMI, elle est frustré et veut récuperer le mouvement associatif féminin auquel, elle s’était détournée depuis longtemps, pour retrouver une stabilité; ça fait longtemps elle ne parlait plus des femmes pour lesquelles elle prétend porter une robe d’avocate aujourd’hui. Durant son mandat à Thiès Ouest, combien de femmes a – t-elle financées ou appuyées?
    OK, elle l’a dit ouvertement, que elle n’avait plus le temps pour les femmes, maintenant elle a en charge un poste avec moins d’occupation, donc pour ne pas qu’on ne l’oublie, elle doit s’attaquer à tout.
    pour ce financement elle a été avertie. Elle était à la réunion avec le cabinet à la résidence LAT Dior et avait déjà dit ses préoccupations qui étaient déjà prises en compte. donc pourquoi encore cette comédie? ah, c’est normale, il faut qu’on l’entende parce que à la résidence, tout le monde n’y était pas.
    N’oublie pas que c’est ton Mantor qui a dit haut ce que tout le monde murmurer tout bas. Que tu n’as rien F…. dans ta mairie.
    Qu’Allah vous donne la force de vous taire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…