mardi , septembre 18 2018
Accueil / Actu vidéo / Avant Première: Ndèye Ramatoulaye Guèye Diop vous convie à la cérémonie “SARGAL MACKY SALL” QUI AURA LIEU LE 01 JUILLET 2018 A THIALY

Avant Première: Ndèye Ramatoulaye Guèye Diop vous convie à la cérémonie “SARGAL MACKY SALL” QUI AURA LIEU LE 01 JUILLET 2018 A THIALY

Ndèye Ramatoulaye Guèye Diop vous convie à la cérémonie “SARGAL MACKY SALL” A THIALY le 01 juillet 2018

L’appel lancé par Madame Ndeye Ramatoulaye Gueye Diop, Ministre de la bonne gouvernance et de la protection de l’enfance, pour la cérémonie SARGAL MACKY prévue le 1er juillet 2018 au terrain de basket des HLM THIALY, semble déjà bien entendu.

En effet, quand les wolofs disent « bay ci sa wewu tank » (le laboureur commence par le commencement), elle semble s’inscrire carrément dans cette logique en mettant au devant dans cet évènement ses parents, ses amis et ses militants, pour bien rendre au Président MACKY Sall « la monnaie de sa pièce » .

Néanmoins, elle convie toutes les populations de Thiès, tous les responsables de l’APR, le réseau des enseignants républicains, les jeunes, les sportifs, les artistes et artisans, pour bien montrer leur reconnaissance à celui qui a bien voulu faire confiance et confier des responsabilité à la fille de Thiès, de Diakhao-Thialy en particulier.

Une femme intègre, méritante, digne, compétente, une femme de valeurs, l’incarnation de l’espoir, de la renaissance africaine selon ses partisans.

La mobilisation sera pour eux assurés grâce aux groupements comme le Gie yalla yaana, les femmes du réseau PROFEMU, les maures, mais aussi ceux du département (Khombole,Touba Toul,Mboro ) , tous unis pour un même but : la réélection du Président MACKY en 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…