Avec Ameth Fall Braya, les femmes leaders pour le développement (FELDE) veulent fédérer les association de Thies

Le mouvement « Nouvelle force économique » créé par Ameth Fall Braya est bien né à Saint-Louis,  avec l’appui d’anciennes  connaissances dont certaines datent de 1992, d’amis et surtout de groupements féminins, mais compte bien s’implanter sur tout le territoire  national.

En effet, avec l’option de travailler en se fondant sur économie solidaire, les acteurs économiques, des spécialistes et auditeurs pour un  accompagnement et pas la répression, le succès est pour les organisateurs et participants pratiquement garanti.

Il l’est parce qu’il s’agit de  partager avec « l’association des femmes leaders pour le développement » et toutes les femmes du Sénégal  leurs expériences, leurs savoirs, leurs moyens, comme le prouve la  forte délégation venue à cette rencontre à la fois politique et économique.

Madame Ka, Madame Ba comme le consultant M GUEYE, prônent une sorte d’  « Unité économique nationale » basée sur l’intérêt réciproque.

C’est la raison pour laquelle, pour être pratique et concret, Monsieur Ameth Fall Braya propose aux jeunes femmes travailleuses d’adhérer à un groupement si ce n’est pas encore fait, d’acheter une carte de membre et de venir intégrer le mouvement« Nouvelle force économique ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.