Babacar Pascal Dione, Pdt du Mouvement Dolil Macky distribue des enveloppes de soutien pour la Tabaski

S’il n’y a pas d’unanimité en politique, il y a cependant des actions pour lesquelles il sera très difficile de trouver des contradicteurs.

Il en est ainsi de ces dons « spécial Tabaski », offerts en soutien aux responsables du mouvement DOLIL MACKY par Babacar Pascal Dione depuis des années.

Il perpétue en fait une tradition, car les enveloppes distribuées entrent dans le cadre de ses actions sociales et ne sont pas réservées à ses partisans. Elles sont destinées aux  pauvres et dans toute la région de Thiès.

Sont aussi concernés les imams, les  voisins démunis et le mouvement a ainsi créé des relations fraternelles et amicales, une  solidarité familiale fortement saluées par Dame Diakhaté.

 En collaboration avec les artistes, Babacar Pascal Dione  veut effectivement  DOLIL MACKY (augmenter pour Macky).

S’appuyant sur la Troupe ROYOU KAY qui a aussi bénéficié de son soutien, il ne perpétue pas seulement une relation avec les artistes  qui date de leur  1eranniversaire, il veut grâce à eux, élargir au delà de la coalition BBY, amener ceux qui n’étaient pas encore convaincus à voter pour Macky Sall en 2019.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.