Babacar Pascal Dione soutient les imams de Thies et des jeunes de la COJER pour la Tabaski au nom du Pdt Macky Sall

En tournée chez les imams de Thies pour distribuer des soutiens pour la Tabaski, Babacar Pascal Dione Président du mouvement Dolil Macky a sollicité des prières pour le Président de la République Macky SAll. Babacar Pascal Dione a aussi apporté un appui considérable aux jeunes de la Cojer de Thies.

Fidèle à sa démarche et à la philosophie de son mouvement DOLIL MACKY (augmenter pour Macky), Babacar Pascal Dione démontre, par la tournée effectuée avec Thiès Info, une rare perspicacité !

En effet, choisissant de rendre visite et d’apporter son soutien aux imams par le biais d’Ass Barro Ndièguène, président de l’association des imams et oulémas de Thiès et aux jeunes la COJER, il multiplie par « N » ses cibles.

Le faisant depuis 3 ans, il perpétue aussi une tradition.

Ce qui est frappe cependant, c’est qu’en faisant des dons, avec tact mais toujours fermement, il décline son intention de faire réélire le Président Macky Sall, d’élargir son électorat en allant vers ceux qui ne sont pas encore acquis à sa cause, le sens du « dolil ».

Chez les jeunes de la COJER, regroupant ceux de la commune et du département, il semble réussir le « benno » encore impossible chez les grands responsables.

Avec leurs représentants familièrement appelés Ibou , Birane,Gora et Assane , il réaffirme l’importance des mouvements de soutien non partisans comme le sien et de la politique qui additionne et multiplie sans diviser.

En terminant par des visites à la famille Serigne Fallou chez un fils de Serigne Bara Mbacké 6ème Khalife des mourides et Oustaz Ibrahima Faye en talibé et pour des relations amicales, il a fait un génial choix stratégique car, si d’une part le soutien pour Macky est partout acquis, on demande ici au Président de le promouvoir pour qu’il puisse mieux le servir !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.