lundi , septembre 24 2018
Accueil / A la une / Bara Diakhaté parrain des journées médicales organisés par l’AMT (association médicale thiessoise)

Bara Diakhaté parrain des journées médicales organisés par l’AMT (association médicale thiessoise)

Ce 9 septembre 2018, la salle de conférence du Conseil départemental de Thiès a accueilli une rencontre importante, parce qu’initiée par des jeunes à la fois patriotes, utiles et ambitieux.

En effet, leur crédo est dans l’action citoyenne, le volontariat, la culture de l’esprit civique à travers « les grandes journées médicales » annuellement organisées.

Ce sont là les valeurs incarnées par l’AMT (association médicale thiessoise), intelligemment dirigée par son président Ameth Thiam, dont le discours a séduit tous les invités.

Dans leurs activités : dons de sang, sensibilisation, journées médicales, consultation gratuites comme celle déjà réalisée chez Serigne Khadim Lo Gaydel etc…

Le conférencier du jour, le professeur Bacary Ba interne des hôpitaux venu de Dakar, le parrain Bara Diakhaté et la marraine Rama Faye, ont tous avec Awa Sow Kane et les partenaires, montré par la réussite de cet évènement, que vouloir le développement de son pays, c’est commencer d’abord par faire ce qu’on peut faire, en comptant sur ses propres forces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…