L’artiste Slameur Bismi Mbengue liste les actions sociales de Al Ousseynou Diouf

Au micro d’Omar Sarr de Thiès Info, le slameur Bismi Mbengue dit montrer à travers son art ce qui se fait de bien dans la ville.

En exemple, il donne sa collaboration avec des femmes et des hommes politiques comme Mariama Sarr (une tournée de 15 jours en 2017), Abdoulaye Dièye mais surtout avec Ousseynou Diouf, qui a l’avantage d’être pour lui un ami d’enfance.

Bismi Mbengue dit pourtant ne pas être avec lui pour cela, mais pour son humilité et sa disponibilité, son soutien large et constant à la culture, la religion, le sport, la santé et le social avec par exemple ces moutons depuis 6 ans distribués à l’occasion de la Tabaski.

N’ayant pas attendu que l’année soit décrétée « sociale » par le Président pour agir avec ses propres moyens, Ousseynou Diouf mériterait de son point de vue davantage de soutien et d’attention de la part de Macky Sall.

Se prononçant sur la vie culturelle à Thiès, l’artiste pense que les politiques peuvent mieux faire, à l’instar de son ami, et que pour la réélection du Président Macky Sall, ils peuvent partout aider à diffuser leurs messages !

Se prononçant sur la situation aux chemins de fer, il pense que le TER c’est bien, mais qu’en remettant sur les rails le train qui va de Dakar à Bamako, on obtient un développement intégral et la vie ressuscitée dans plusieurs villes aujourd’hui mourantes.

Il s’en remet ici à la promesse du Président.

Parlant d’Ousseynou Diouf Président du RAIL BASKET CLUB, il ajoute que c’est comme avec cette cérémonie de remise de moutons aux imams, artistes, indigents, une manière désintéressée de servir son pays d’un homme fidèle qui doit être accompagné par le Président dont il travaille à la réélection.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.