“La victoire du BBY à Mame Soda, Thies Nones, et Rte de dakar 2 a été possible grâce au Docteur Pape Amadou Ndiaye”: dixit Boubacar Diarra

Boubacar Diarra se félicite de la victoire du president Macky Sall à la présidentielle du 24 février et au premier tour.

Il transmet à cette occasion les félicitations du Dr Pape Amadou Ndiaye , mandataire du comité electoral de la zone -Est,  à l’endroit du president Macky Sall , des membres de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar et ses alliés pour leur engagement et leur détermination. On notait au côté du responsable politique au cours de ce point de presse ,une partie de l’état-major de Pape Amadou Ndiaye : le vieux Ablaye, gestionnaire de caisse de crédit, Margot chargée de la formation des femmes au niveau communal et départemental , Moussa Sow, Samba Ndiaye chargés de la logistique et de la massification du parti, Bousso Seck formatrice , détachée à Touba, pour ne citer que ceux-la.

Boubacar Diarra a rappelé les réalisations du Dr Pape Amadou Ndiaye qui a œuvré depuis 20 ans  dans les quartiers surtout déshérités par des travaux de terrassement, d’assainissement, d”éclairage publique, d’octroi de crédits aux groupements de femmes entre autres actions salvatrices. Ce qui lui a valu la reconnaissance des électeurs selon l’appréciation de son émissaire pour ses remerciements au lendemain de la victoire.( voir vidéo)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.