Campagne 2019: Meeting De Clôture d’Abdoulaye Diéye

Après une vaste et riche campagne électorale, menée tambours battants et orchestrée par les animateurs de son mouvement SIGGI JOT NA, Abdoulaye Dièye, infatigable, insatiable, termine en beauté avec un meeting de clôture rassurant chez lui, à Bayal Khoudia Badiane

Alors qu’il aurait pu s’enorgueillir de son rôle prestigieux et central de président de la commission d’organisation du comité électoral BBY qui a accueilli le Président Macky Sall et dormir sur ses lauriers, Abdoulaye Dièye est retourné dans son fief, par là où il a commencé, voulant jusqu’au dernier jour glaner des voix pour son candidat.

Une rencontre de communion avec ses militants, pour les remercier de leur  détermination, de leurs sacrifices et de leur mobilisation, mais en commençant par un hommage appuyé à sa mère Adja Maimouna Ndiaye.

Mandataire du  centre  de vote IBA CATY BA, il veut absolument le gagner. Encouragé  par des responsables comme Ndèye Tiké Ndiaye, Abdou Mbow, Ndiaga Wade etc. pour sa fidélité, sa  loyauté et le succès dans les tâches confiées par la coalition BBY, on l’a senti beaucoup plus confiant à la fin de la rencontre.

Consigne ? Travailler jusqu’à la dernière minute à la réélection au 1er tour de Macky Sall.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.