mardi , octobre 16 2018
Accueil / A la une / Campagne de parrainage à Thies: Docteur Pape Amadou Ndiaye implique ses présidentes des groupements de femmes de la zone ouest

Campagne de parrainage à Thies: Docteur Pape Amadou Ndiaye implique ses présidentes des groupements de femmes de la zone ouest

Pour regrouper le maximum de parrains pour Macky Sall dans la zone ouest de thies, le docteur Pape Amadou Ndiaye a convoqué les présidentes des groupements de ses associations pour une opération de signatures et de distribution de fiches de parrainages.
Docteur Ndiaye compte également trouver des parrains dans le département de Thies et à Touba où il mène comme vous le savez, depuis un certain temps, des activités de développement sous forme de micro crédit et qui intéressent des milliers de femmes.
En mettant en avant l’efficacité, Docteur Ndiaye compte, sans faire de bruit, regrouper le maximum de signatures pour son candidat à l’élection présidentielle pour une victoire future.

Dans le cadre de la campagne de parrainage pour le compte du Président Macky Sall, le docteur Pape Amadou Ndiaye ne s’implique pas par l’intermédiaire d’émissaires, ce qui n’est pas mauvais, l’essentiel étant le résultat, mais descend lui-même sur le terrain.

C’est qu’en réalité, parrainage ou pas, il a toujours été avec les femmes, dans les formations qualifiantes et le développement à la base.

Ainsi, avec les présidentes de groupements de la zone ouest, les responsables et femmes leaders qui ont toujours été ses partenaires, la collecte de signatures ressemble à une formalité et ce qu’il leur demande, c’est surtout de faire signer leurs membres et leurs familles.

Son leitmotiv : sensibilisation et mobilisation pour la victoire de Macky Sall au 1er tour et le développement de Thiès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…