Campagne de parrainage pour Macky Sall: Après les 800 parrains obtenus à Diakhao Nord, Habib Niang décroche 1000 signatures à Médina Fall

800 parrains à Diakhao nord ,1000 signatures à Medina Fall !

Qui dit mieux? Les mêmes stratégies, avec les mêmes moyens produisant les mêmes résultats, Habib Niang se fonde toujours sur les femmes, les jeunes et une bonne animation artistique et culturelle pour mobiliser.

S’il est entré à Medina Fall cependant grâce à Pape Thiaw, c’est madame Khady Mbaye présidente nationale des femmes du mouvement qui a formé les 60 groupements de femmes à la fabrication de savon, de l’eau de javelle etc.

Dans un quartier où selon des témoignages, les femmes en sont encore à puiser l’eau dans les puits, cette politique d’autonomisation est sans doute une stratégie gagnante.

C’est donc grâce au management de Modou Lo, appuyé par des femmes comme Fatou Kine Ndiaye et Dior Ndiaye, aux actes concrètement posés à la place de discours chimériques qu’Habib Niang a pu obtenir un tel résultat.

Satisfait, il a promis de continuer les formations, de s’occuper des problèmes d’eau et d’électricité, mais ses partisans ont demandé au Président Macky Sall de le soutenir, car il fonctionne jusqu’à présent avec ses propres moyens.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.