Campagne électorale Présidentielle 2019: La déclaration de l’association des Albinos

A la veille de la campagne électorale des élections présidentielles de 2019, l’association des albinos est déjà sur ses gardes et prévient les politiciens mal intentionnés. Leur président affirme que les Albinos dans leur entité représente une masse électorale non négligeable et qu’ils sont prêts à accompagner tout mouvement ou parti politique qui le désire. Par ailleurs, les membres de cette association se réclament être des électeurs et non des marginaux ou des êtres à sacrifier…

Ne se voulant ni surhomme ni sous-homme, les membres de la Fédération nationale des albinos du Sénégal sont sortis de l’ombre pour se faire entendre.

Stigmatisés, brimés, sacrifiés dans un fétichisme sauvage, au lieu d’être soignés, leur Président Ahmadou Aly Sall ne demande pas seulement aux hommes politiques, en cette période de pré campagne électorale, de les épargner dans leurs sacrifices, mais de les impliquer comme les autres citoyens au lieu de les marginaliser.

En effet, avec 4 000 membres sur les 10 000 sénégalais albinos, ils constituent un électorat important et ont bien leur mot à dire.

Ce qu’ils veulent, c’est participer au développement national, à la vie économique et politique.

Avec Abdou Aziz Dabakh Sall à la communication et Idrissa Diaw en charge de la jeunesse dans une association créée depuis 2011, ils sont donc bien structurés et se disent prêts à accompagner n’importe quel candidat, du pouvoir ou de l’opposition, pourvu qu’il tienne compte de leur spécificité, dans la paix et la transparence.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.