Campagne de Parrainage: Le maire de Touba Toul Daouda Tine s’engage à fournir le maximum de parrains à Macky Sall dans le département de Thies

A l’instar des autres responsables APR, le Maire de Touba Toul Daouda TINE vient de lancer localement sa propre campagne pour le parrainage et veut être 1er dans le département.

Pour cela, il a demandé à ses militants un engagement total, d’aller vers les populations, les chefs de villages, les autres responsables politiques de BBY.

En le faisant, leur objectif ne sera plus des 10200 signatures mais 15 000 et le triplement de ce nombre à l’élection présidentielle en 2019.

Dans ses stratégies, les places publiques, les quartiers et les maisons sont également visées et alors, en un mois au lieu de quatre, la collecte sera bouclée.

Pour ne plus perdre la commune de Thiès, il propose le secours des Maires du département pour une réélection éclatante de Macky Sall.

L’initiation aux techniques de remplissage et de collecte était donc en fait passée, dans cette rencontre, d’objectif premier à objectif secondaire !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.