Caravane de collecte de parrains du Parti Rewmi à travers les grandes artères de la ville de Thies

La marche Rewmi à travers les artères du marché central pour la collecte de signatures, en rappelle étrangement une autre : la marche bleue, semble t-il inventée par Idy en 2000 pour le compte de Wade !

Celle-ci est orange, mais a les mêmes objectifs : aller vers les parents, les militants et sympathisants pour les amener à s’impliquer dans le parrainage si leurs occupations ne leur en donnent pas le temps.

Le constat pour Pape Bassirou Diop, est que les gens aiment toujours Idrissa Seck et de ce point de vue, il n’aura aucun problème pour obtenir le nombre de signatures requis.

Se partageant les tâches, ils se sont fixés comme objectifs 10 000 parrains à Thiès Est, 8000 au nord et au sud.

L’urgence pour eux, est de faire face aux inondations, particulièrement rudes à Cité Lamy pour soulager les populations négligées par le régime de Macky Sall. C’est pour lui la preuve de l’échec du PROMOVILLE, depuis 4ans en « chantier », mais in fine comme toutes les autres promesses vaines.

Chantage ? Sabotage, incapacité ou détournement de l’argent des citoyens par le biais de projets utopiques?

Pour Pape Bassirou Diop, il faut surtout faire attention à la zizanie que le pouvoir veut semer avec le parrainage et demande aux jeunes de se concentrer sur l’essentiel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.