Caravane: la vague déferlante de Siré Dia à Malamine Senghor, Cité Niakh…

La caravane de Dg Siré Dia avait du mal à s’ébranler avec  l’allégresse des militants en délire au  quartier  Cité Niakh …

 A la mythique Cité Niakh –Festival,  Pape Siré Dia  a été accueilli dans une liesse populaire par toutes ses composantes.  Les responsables  et les habitants eux –même ont énuméré les bienfaits de sa politique de développement, au niveau de ce quartier.

Samba Ndingue, Sokhna  Yacine Ndiaye et Assane Ndiaye se sont félicité de leur compagnonnage avec le directeur de la Poste qui disent être honorés par le passage de la caravane. Ils ont porté avec véhémence  le plaidoyer des populations en situation précaire,pour leur  quotidien  et activités génératrices de revenus et l’accès à l’emploi des jeunes.

En retour Pape Siré Dia a rassuré ceux-là  d’avoir pris bonne note de leurs préoccupations et envisage de régler plus tard, les problèmes d’emploi et de financement. Mais pour l’heure, il les invite à persévérer  dans les visites de proximité, portes à portes,  afin qu’au soir du 24 février, le candidat de la grande coalition, l’emporte largement  dès le premier tour…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.