Ce qu’en pensent les Thiessois de la nomination de Thierno Alassane Sall

[template id=”821″]

MOUSTAPHA MBAYE RESPONSABLE POLITIQUE THIES- OUEST
En tant que Thiéssois, on se doit de le féliciter et de l’encourager, on lui demande cependant de cesser les vilains propos qu’il tient à l’encontre d’Abdoulaye Wade et de son fils Karim. Pour réussir sur le plan énergétique, il n’a qu’à faire revenir le plan TAKKAL de Karim car ce plan avait réglé le problème des coupures d’électricité.
Le président Macky Sall peut élire qui il veut, mais il sera toujours incapable de régler les problèmes des THIESSOIS.

EMILE FAYE c’est une fierté pour tout Thiès. Nous espérons des retombées positives pour la ville. Cependant, il faut arrêter la politique politicienne et cesser les querelles de positionnement. Thierno Alassane gagnerait à assainir ses relations avec certains responsables politiques de la ville.

IBOU DIOUF COJER THIES
Je le félicite vraiment, Thiès en avait besoin. Thierno Alassane Sall a fait preuve de loyauté envers le Président Macky Sall. Quand il a été démis de ses fonctions, il n’a pas quitté le terrain politique, il s’est investi dans la ville et dans tout le département de Thiès pour accompagner et soutenir le président Macky Sall dans le plan Sénégal ÉMERGENT.

ASSANE MBAYE COORDONNATEUR COJER COMMUNAL
C’est une bonne chose pour Thiès et j’en profite pour féliciter le président Macky SALL. Ceci doit permettre aux responsables APR de Thiès de faire une prise de conscience et de s’unir autour de l’essentiel, à savoir la réélection du président Macky SALL au premier tour.

MOUSTAPHA DIOUF CHARGE DE MISSION A LA PRIMATURE
C’est une bonne chose pour les Thiéssois, avec son courage on attend beaucoup de choses de lui et espérons des avancées significatives dans le domaine énergétique.

BAMBA DIOP CONSEIL MUNICIPAL ET RESPONSABLE POLITIQUE APERISTE
Nous nous réjouissons de cette nomination. C’est une leçon de dignité de la part de Thierno. Depuis qu’il a été démis, on ne l’a jamais entendu dire ou faire des bassesses. I l a su garder la tête haute et s’est armé de patience et de dignité.

NDEYE SOUKEYE GUEYE RESPONSABLE POLITIQUE APR THIES NORD
On s’en réjouit, car il a du mérite, c’est un responsable engagé. Pour son nouveau magister, je lui conseille de prendre l’exemple de Serigne Touba. S’il pense que quelqu’un a été responsable de son limogeage, alors qu’il pardonner et s’arme de courage. J e lui conseille en outre, d’adopter la posture d’un fédérateur, de prendre son bâton de pèlerin et s’engage dans la recherche de l’unité des responsables politiques Thiéssois.

SIDY NDIEGUENE CHEF RELIGIEUX, RESPONSABLE POLITIQUE
Je le félicite et l’encourage parce qu’un ministre au niveau de la ville, Thiès en avait besoin .Par ailleurs je lui conseille de s’approcher plus des familles religieuses. Durant son dernier mandat, j’avais constaté qu’il était distant des familles religieuses, notamment celle de KEUR MAME ELHADJI NDIEGUENE.

BOUBACAR DIARRA RESPONSABLE POLITIQUE
Je le félicite car il le mérite, c’est un Thiéssois et un Apériste de surcroît. S’il a été démis de ses fonctions ce n’est pas par incompétence, mais le président Macky Sall avait promis des sanctions en cas d’échec lors des dernières élections locales. Aujourd’hui à Thiès, seuls Pape Amadou Ndiaye et Thierno Alassane Sall œuvrent pour la massification de L’APR.

7 Commentaires

  1. Qu’Allah le tout puissant nous aide a une réussite totale pour mission qu’on nous a confie par chef de l’état.

  2. Je rend grace à Dieu et je remercie le président Macky SALL en magnifiant le travail qu’il est entrain de faire ce pays.
    Je l’exorte à œuvrer dans ce sens. Je remercie et félicite mon ami Thierno Alassane SALL, un homme pieux, véridique, ponctuel dans son travail avec un grand respect à l’endroit de ses militants et de ses collaborateurs.
    l’énergie étant un problème d’envergure mondiale, on ne peut que prier pour qu’il réussisse à relever le défis.
    Mention spéciale à ses compagnons de tous les jours, qui n’ont jamais cesser de travailler même après qu’il est sorti du gouvernement.
    Je prie le bon DIEU pour qu’il les accorde la force et le courage de continuer à bosser et massifier le parti.

  3. Je rend grace à Dieu et je remercie le Président Macky SALL en magnifiant le travail qu’il fait dans ce pays et aussi de lui conseiller à continuer dans ce sens.
    Je félicité mon ami Thierno Alassane SALL, un homme véridique, pieux, ponctuel dans son travail. Je prie au bon Dieu de l’aider à réussir cette mission su dure qui est le problème de l’énergie.
    Mention spéciale à ces compagnons qui n’ont jamais cesser de bosser depuis qu’il est sorti du gouvernement. Que Dieu leur donne le courage et la force de continuer.

  4. Merci a tous qui ont travaillé pour le grand retour du ministre Thierno Alassane SALL et en plus son combat doit vous servir de leçon c’est à dire descendre sur le terrain et travailler pour le compte des sénégalais

  5. En tout cas, le plus essentiel c’est qu’il reussisse à la fin de son mandat, à faire des problèmes de l’energie un vieux souvenir pour la grande victoire de Thiés mais aussi de tous les sénégalais.
    Je pense qu’on doit rompre ces flatteries à savoir de féliciter ou de faire les louanges d’ un quelconque nominé ou élu.
    Au lieu de l’encourager ou l’accompagner à réussir cette terrible mission, ce lourd fardeau qu’est l’energie dont on ne peut point parler de l’emergence si chére au Président Sall, sans elle, certains veulent considérer cette nomination comme victoire. Je dis Non, Non et Non…
    La Patrie ou la mort nous vaincrons!

  6. J’en prends actes de cette situation qu’a vécu Thierno Alassane Sall après les elections locales de 2014. Thierno Alassane Sall est aujourd’hui un model de la politique Sénégalaise. Il n’a jamais cessé de travailler pour le compte du Chef de l’Etat Macky Sall, du parti APR et de la République du Sénégal. Je le félicite et je l’encourage. j’ai confiance qu’il relèvera le défi pour l’énergie. j’informe qu’il a hérité de l’un des dossiers les plus brulants du gouvernement. Qu’ALLAH l’accompagne dans cette mission.
    VIVE LE MINISTRE THIERNO ALASSANE SALL

  7. Thies a vraiment besoin d’un ministre de cette envergure. Il avait commencé à baliser un chemin avec la connexion des routes bitumées dans certains quartiers. Qu’il poursuive son chemin et mieux s’ouvrir vers d’autres quartiers et même dépasser les clivages politiques de la communes.
    Après Boubacar SALL, Idrissa SECK, il sera le troisième homme politique le plus populaire à Thies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.