mardi , août 21 2018
Accueil / Article à la une / Célébration du 04 Avril 2018 à Thies: Quand Maodo Malick Mbaye et Abdou Mbow font leur “Diébeulou” auprès de Idrissa Seck

Célébration du 04 Avril 2018 à Thies: Quand Maodo Malick Mbaye et Abdou Mbow font leur “Diébeulou” auprès de Idrissa Seck

La cérémonie du 04 Avril 2018 continue à faire couler beaucoup d’encre et de salive dans la capitale du rail. Idrissa Seck, Ndamal Cadior a encore impressionné son monde et même quelques lieutenant de Macky qui sont tombés sous son charme. A son arrivée dans les tribunes, Abdou Mbow s’est levé et l’a accueilli comme un roi en se déplaçant des les tribunes pour venir lui serrer la main et faire son “Diébeulou”  auprès de Ndamal Cadior . Ce dernier en a profiter pour lui tapoter la tête, et quelques minutes après, comme pour narguer Talla Sylla assis près de lui, Idy a fait signe au  leader du mouvement Geum sa Bop, Maodo Malick Mbaye qui s’est aussitôt rapproché  avec beaucoup d’enthousiasme du leader du Rewmi qui lui a murmuré quelques paroles…Comme vous pouvez le voir sur ces images, au moment où les militants scandaient “Idy! Idy!”, Mbow s’est mis à applaudir le leader du Rewmi …

A PROPOS DE babacar Diouf

Voir aussi

PHARMACIES DE GARDE

Partagez sur Whatshapp : DU 30 JUIN AU 07 JUILLET 2018 Lat-Dior : Dr Joseph …

8 comments

  1. Après tout ce Idy dit, fait et accusse le président Macky quand on est de ce bord (apret bby) ya pas á vouloir se faire passer pour ami de idrissa seck ,ce n’est honnête et correcte.oui quand on s’attaque indéfiniment á ton ami ton mentor il ya une posture une solidarité minimale á avoir pour au moins continuer de réclamer sa position á cote du PR.
    Talla n’a jamais caché.ses rapports avec Idy et aujourd’hui il a pris ess responsabilités.alors vous aussi Abou mbow et Maodo malick prenez vos responsabilités car nous ne pouvez pas être avec Macky sall et vous affichez au vu et au du de tout le monde avec ses ennemis jurés cest indécent.
    Moi j’ai un problème aujourd’hui si s.cest sur vous que le PR compte pour battre votre ami idy á thies et dans tout pays ça sera difficilement réalisable avec de tels comportements.vous donnez de mauvais exemples aux électeurs qui finiront par vous prendre pour les boys complexés de idy.
    Nous sommes en politique tout acte se paie cash .revoyez vous et arretez d”aller manger dans le creux de la main de idy qui jusqu’à présent n’a jamais accepté que Macky est le Pr.
    Talla travaille pour le succés de Macky Sall il ne faut jamais l’oublier.

  2. C’est du jamais vu .vouloir humilier TALLA á fini par les rendre ridicules et c’est totalement incompréhensible dans la mesure oú Talla soutien le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.nous de Bby et de l’APR nous ne comprenons pas l’attitude de Abdou Mbow et de Maodo Malick Mbaye.l’amitié n’est pas synonyme de rabaissement ni de de “garouwale” qu’á même .
    Ça dénote de leur manque de respect ,de considération vis a vis d’un allié déclaré et soncére..il n’est pas facile d’être un responsable .ces deux éléments de bby ont non seulement raté le coche ,l’histoire de fidéliser une relation avec Talla pour les thiessois plus tôt que se singulariser par ces contre valeurs ces enfantillages ces pratiques insensées aux yeux de la nation entière.
    Mais soit cela ne fera que leur revenir pour mettre á nue leur personnalité trés raibaissée.
    Mais Talla est très logique trés poli très républicain et nous continuerons á être toujours derrière lui pour le triomphe du Président Macky Sall.

  3. Freres Abdou et Maodo , vous avez vu juste.Confirme len Jebeulou gui .Le Président Idrissa vous tend la main. Ay domu Thies Nguen

  4. Tout le monde a remarqué la bassesse de ces 2 types qui faisaient tout pour humilier Talla alors que ça devait être le contraire. .le President Macky ne mérite pas ça de votre part.Vous vous êtes rabaissé devant je ne dis pas l’adversaire mais l’ennemi du Président
    Fayoulene nar bi xoromam

  5. Pour Abdou Mbow tout le monde sait qu’il n’est pas sérieux mais on ne le croyait pas être à ce niveau

  6. Maodo Malick est allé jusqu’à prendre une photo avec Idy.
    C’est regrettable

  7. Abdou Mbow et Maodo Malick Mbaye ne méritent pas la confiance du Président.
    Au moment où Idy est entrain de poser des actes politique, eux ils étaient entrain de jouer du nqarale.
    Alla Sylla est 1000 fois plus digne qu’eux.
    Hier le sang a parlé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…