Cérémonie religieuse: Gamou annuel de Keur Thione Sarr, le maire de Sherif Lô sort les gros moyens

Ce samedi 7 mai 2018, le Maire de la commune de Sherif Lô, M Ousmane Sarr, a cassé la tirelire pour rendre belle la fête, l’édition 2018 du gamou annuel. Ainsi, Ousmane Sarr a mis les gros moyens pour le bon déroulement du Gamou annuel du village de  keur Thione Sarr où résident le maire Ousmane Sarr et Modou Khoulé, promoteur immobilier, ami intime du maire de shérif Lô.

Occasion pour l’édile de shérif Lô, de revenir sur ses relations avec Serigne Abdoul Aziz Sy, Al Amine, et les différents khalifes Tidianes de la ville sainte de Tivaouane.  «  Nous sommes fiers de notre position de Maire, un choix de la population à notre modeste personne. Nous remercions de vive voix le Président de la République M Macky Sall, et son gouvernement car il nous a remis des moyens considérables pour la réalisation de ce Gamou. Les chefs religieux  de Touba à Tivaoune  en passant par Ndiassane.

Nous rendons grâce à Dieu, pour la présence des éminentes personnalités politiques qui ont rehaussé de leur présence la manifestation à savoir : Serigne Akim Mbacké, Serigne Lam Torro Sy, Serigne Ahmed Bachir Kounta , Serigne Hamza Kounta, Serigne Moustapha Sy ibnou Abdoul Aziz Sy  Al Amine, qui a présidé la cérémonie officielle. Nous sommes plus que jamais engagé aux cotés du Président de la République Macky SALL, pour lui donner un second mandat, car il a beaucoup fait sur ce pays et particulièrement pour les foyers religieux,  sans oublier le Pudc, le Pse et tant d’autres programmes », a témoigné le maire de shérif Lô

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.