Charles Ciss finance les femmes du mouvement ANDE de Maty Senghor Bèye

Depuis de longues années dans le combat politique et enseignant au sein de l’APR, Maty Senghor Bèye s’est rendue à Bagdad ce 22 novembre 2018 pour une grande rencontre co-organisée par son mouvement ANDE (Alliance nationale pour un développement endogène) et celui de Charles Ciss « solidarité citoyenne DEFAR SA GOX ».

Dans le fond, la remise d’une enveloppe de 500 000 frs et de produits détergents de la part du DG de la solde Charles Emile Abdou Ciss Directeur de la solde Président du mouvement Solidarité citoyenne défar Sa Gokh par Madame Loum aux 46 groupements n’est que symbolique.

Selon cette dernière en effet, par ailleurs présidente de l’association des femmes émergentes (FEM) et du « Mouvement Falât Macky au 1er tour en 2019 », tous les groupements seront financés dans une programmation concertée entre les différentes parties.

Le plus important cependant, selon Maty Senghor Bèye (qui vient d’être élue à la tête du « réseau des enseignants APR » en remplacement de Mamadou Diène), c’est la reconnaissance de leur mouvement par Charles Ciss, car depuis 2012 avec le réseau et 2017 pour AND, c’est la première fois qu’ils reçoivent un soutien d’un responsable du parti.

Voilà pourquoi, pour elle comme pour Ndeye Baro Diop (madame Loum) , Omar Seck et tous ceux qui ont pris la parole, Charles Ciss est la solution pour faire gagner le Président Macky à Thiès en 2019 et ils le disent : « Charles moy yeungel Thiès » (c’est lui qui fait bouger Thiès).

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.