Charles Ciss parrain de la finale à Popenguine

A l’occasion de la finale de football de la zone 14 C parrainée pour la 2ème fois consécutive par Monsieur Charles Ciss directeur de la solde, les jeunes ont réussi l’organisation d’une fête populaire marquée par le fair-play et la conscience citoyenne.

Dans le discours introductif du président Pape Birame Diouf en effet, l’accent a été mis, au delà du sport, sur les actions et comportements qui doivent accompagner le mouvement navétane et qui ont été mises en œuvre : thé débat, set setal, cours de vacances, désherbage, nettoyage des salles de classes.

En présence du Président de l’ODECAV de Mbour, du Maire et de nombreuses délégations venues de partout, Monsieur Charles Ciss a remercié tous ceux qui ont contribué à la réussite de la manifestation, notamment les organisateurs, mais aussi le Premier Ministre et monsieur Amadou Bâ pour leur soutien.

Pour les requêtes portant sur les infrastructures et le financement des clubs, Charles Ciss a rassuré Pape Birame Diouf.

En effet, cela cadre avec la vision du Président Macky Sall et de son mouvement DEFAR SA GOX qui le soutient, fondé sur la solidarité citoyenne.

Concernant sa relation avec de la zone 14 C il leur dit que « Sey bou doul tass la » (mariage à vie).

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.