Charles Emile Abdou Ciss parmi les personnalités qui ont marqué l’année 2018

Charles Emile Abdou Ciss, Directeur de la solde et Président du  mouvement  SOLIDARITE CITOYENNE DEFAR SA GOX  qui travaille à la réélection de Macky Sall, est considéré par ses partisans comme la solution pour le faire gagner à Thiès en 2019 et ils le disent : « Charles moy yeunguel Thiès » (c’est lui qui fait bouger Thiès).

En effet, venu du département de Mbour où il a commencé par le parrainage des équipes navétanes en offrant des lots d’équipements et des subventions financières , Charles  Ciss est venu s’investir dans la ville de Thiès qui n’est pour lui « la chasse gardée de personne » en continuant son action, l’essentiel étant « d’être utile à Macky Sall ».

Donnant  des bourses d’études aux étudiants, finançant les femmes et leur offrant des formations,  Charles Emile Ciss est en train de faire mieux que certains de ses devanciers sur le terrain politique à Thiès, parce qu’il est pris comme  « un homme crédible » et un « allié sûr ».

Organisant des thé-débats,  set setal, cours de vacances,  désherbages, nettoyages des salles de classes dans les établissements scolaires, son option de placer son action dans le contexte des volets social et sportif du programme du Président Mackay Sall se révèle donc  judicieuse et fructueuse.

Enrôlant des femmes responsables comme  Maty Senghor Bèye, Présidente du « réseau des enseignants APR » par le biais de la vice présidente de son mouvement Ndeye Baro Diop (madame Loum),  qui oserait ne pas citer Charles Emile Abdou Ciss parmi les personnalités qui ont marqué l’année 2018 ?



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.