Charles Emile Abdou Ciss, Parrain de la Finale de la Zone 2 de Thies subventionne les équipes finalistes

En acceptant de parrainer ce 11 novembre 2018 la finale de la zone 2 opposant les équipes de football Mbaxaane et Renaissance, Charles Emile Abdou Ciss a placé son action dans le contexte des volets social et sportif du programme du Président Mackay Sall.

Il s’inscrit dans sa vision car, après les infrastructures sportives, il faut aller vers les populations avec par exemple ces lots d’équipements et subventions financières accordées aux équipes de la zone nord.

Pour le directeur de la solde et président du mouvement DEFAR SA GOX qui promeut la solidarité citoyenne, « les stades construits, la CMU, l’arène nationale etc.. doivent être accompagnés et complétés sur le terrain par des actions concrètes ».

C’est le sens des 500 000 frs offerts aux équipes finalistes (300 000frs à Renaissance victorieuse et 200 000 frs à Mbaxaane) et 400 000frs aux autres équipes de la zone.

Gestes hautement salués par Ousseynou Diawara de l’ODECAV et le représentant son mouvement à Thiès Oumar Seck, un encouragement pour Charles Ciss à venir s’investir davantage dans la ville qui n’est pour lui « la chasse gardée de personne, l’essentiel étant de travailler pour Macky Sall ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.