Charles Emile Ciss « ramène » les frustrés de Keur Issa…

Représenté par Mme Loum,  Charles Emile Abdou a réussi un coup de maitre en faisant revenir dans les rangs du parti, ces militantes, jadis du parti, regroupées au sein du réseau  dynamique, composé de femmes de développement. Keur Issa, localité enclavée, manque d’électricité, ce qui pose de sérieux problèmes  d’insécurité.  Les corvées d’eau, autre  point noir,   réduisent les ménagères à des taches rudimentaires  autour des puits taris.

En tout cas, Mme Loum très touchée par toutes ces contraintes évoquées  a promis de les transmettre au Président Ciss.  Elle a  remis aux militants,  d’importants  lots de détergents et promis de  revenir pour des instruments de cuisine  Ces donations seront commercialisées par le réseau,  pour alimenter leur caisse. Mme Loum,  dans sa politique d’approche rassurante, à fait  vibrer la fibre patriotique des femmes. Elle a réitéré le discours franc et sincère de Charles Emile Ciss qui avait déjà effectué dans ce quartier,  des gestes salutaires, en remettant  des bourses aux étudiants  , remis des fournitures scolaires  aux familles démunies  dans cette localité manquant de tout. .

Auparavant, la présidente  qui jouit d’une grande popularité dans le quartier et ses environs avait soulevé les problèmes de ce quartier démuni, longtemps trompé par des politiciens sans scrupules.    Les femmes de Keur Issa , désormais convaincues, disent n’avoir  comme  objectif, que celui de se ranger derrière leur présidente Ndeye Sellé Ndiaye avec une seule   devise au moment des votes : «  1 militant pour 5 votants »  afin de faire réélire le président Macky Sall   en 2019  et au 1er tour, conformément aux vœux du président Charles  Emile Ciss .



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.