Charles Emile Ciss remercie les populations Thiessoises qui ont permis la réélection de Macky Sall

Après Mbour, Popenguine et Ndayane, le Président du mouvement  SOLIDARITÉ CITOYENNE, Charles Ciss est venu à Thiès en tournée de remerciement au prés de sa base.

Pour lui, le Président Macky Sall doit être félicité pour sa large victoire (plus de 2 500 000 voix alors qu’aucun des autres candidats n’a obtenu 1 000 000 de voix), mais aussi les populations qui lui ont permis de l’obtenir, les imams pour leurs prières, les jeunes pour leur mobilisation, et même la presse et la sécurité, qui ont joué un rôle important dans la transparence et le bon déroulement du scrutin.

Parlant d’un « mandat sous le signe de la paix et de la prospérité », Charles Ciss s’est déjà repositionné pour les combats futurs car, dit-il,  « le mouvement  SOLIDARITÉ CITOYENNE est dans le développement avant que d’être dans la politique ».

Encouragé par le succès dans la zone nord, considérée comme son fief et où la coalition BBY est passée de 6 000 à 12 000 voix entre les législatives et la présidentielle, il annonce une activité dans le courant du mois et lance le mot d’ordre suivant : « le travail continue ! »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.