mardi , octobre 23 2018
Accueil / A la une / Cherif Dia en campagne de massification derrière Sire Dia pour la réélection de Macky Sall

Cherif Dia en campagne de massification derrière Sire Dia pour la réélection de Macky Sall

Ce 28 juillet à Som,  le mot d’ordre  de Cherif Dia et ses partisans pourrait se résumer ainsi : «  avoir les jeunes pour avoir les familles ! »

Prônant un changement dans la manière de faire la politique, s’appuyant sur la jeunesse par le biais des associations de quartier et les  ASC, ils veulent partir de Som pour s’élargir à toute la ville de Thiès.

Dans leurs stratégies, comprendre et faire la politique autrement, avec  Siré Dia, un  homme d’action qui finance les femmes et recrute les jeunes.

Leur objectif in fine étant la réélection du Président Macky Sall en 2019, ils  veulent gagner par un vote massif en leur faveur au centre école Ibrahima Jacques Gaye, en continuant de grignoter chaque jour davantage sur l’électorat de REW MI  grâce à un  dirigeant comme Cherif Dia, ouvert et disponible.

Citant les réalisations  du Président Macky Sall (CMU, Bourses familiales, carte égalité des chances, etc…) ils pensent que la tâche sera encore plus aisée avec le compagnonnage des gens de BBY comme Ousmane Tanor Dieng, Moustapha Niass, Amath Dansokho et à Thiès de la trempe de Souleymane Ndiaye dit « Brin ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.