jeudi , octobre 18 2018
Accueil / A la une / Cherif Dia jette du sable sur la réunion des leaders tenue à Dakar: “Rien ne peut se faire à Thies sans Siré dia”

Cherif Dia jette du sable sur la réunion des leaders tenue à Dakar: “Rien ne peut se faire à Thies sans Siré dia”

L’invité de  l’émission Homme politique, Cherif Dia le marabout souteneur de Dg de la poste soutient que la réunion tenue par les leaders politiques à Dakar n’a aucune sorte d’importance: “C’est comme s’il n’y avait pas de salle disponible à Thies” “Sans Siré Dia rien ne peut se faire à Thies” martèle le marabout politicien non sans réaffirmer son engagement sans faille pour la réélection de Macky Sall en 2019

 

De son vrai nom Cherif Ahmed Mohamed  Dia, le Président national  du mouvement MACKY REK se prononce sans détours au micro de Thiès Info !

Il dénonce et condamne fermement l’organisation d’une réunion à Dakar et en cachète de certains responsables APR mouvements de Thiès.

Il juge que c’est contraire au mot d’ordre d’unité du Président Macky Sall et que si l’objectif est de le réélire, de se concerter pour y arriver, il n’y a pas de raison d’aller jusqu’à Dakar ou d’exclure d’autres personnes  ayant le même dessein, en particulier Siré Dia.

Ce dernier étant pour lui inégalable dans le social et l’emploi des jeunes, il ne comprend pas cette démarche clanique qui met au devant de la scène certains mouvements insignifiants.

Sur quels critères ont-ils été convoqués ?

Pour Cherif Dia, le plus important est de travailler sur le terrain comme il le fait dans son quartier à Som, faisant du porte à porte, organisant des  thé-débats, misant sur une démarche de proximité pour réélire le Président Macky Sall  dés le 1er tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…