Cité Ousmane Ngom rend un vibrant Hommage à Ndèye Ticket Ndiaye Diop

Cité Ousmane Ngom rend un vibrant Hommage à Ndèye Ticket Ndiaye Diop

Pour rendre hommage à Ndèye Tické Ndiaye Diop, les habitants et jeunes de la Cité Ousmane Ngom ont listé les  raisons de la soutenir : appui aux ASC, aux mosquées, aide à l’emploi des jeunes, ses actions dans le social et le développement, son courage, son  amour du travail, son patriotisme  etc.…

Femme de conviction et fidèle à ses origines, elle s’est toujours astreinte à la résolution des problèmes du quartier. Pour les représentants de  l’association « Jeunesse consciente » et des   groupements féminins,  Ndèye Tické Ndiaye Diop est restée humble malgré ses fonctions et son haut  niveau d’études (elle est ingénieure).

Pour la vedette du jour, son engagement politique a deux explications : « son quartier pour le servir, et le Président Macky Sall pour le soutenir dans sa vision devant conduire à l’émergence du Sénégal ».

« Avec lui la chance du pétrole, du gaz, une autre raison de travailler  à  sa réélection en 2019, de lui renouveler votre confiance comme l’ont fait les bailleurs de fonds qui lui ont  donné prés du triple des 2850 milliards demandés » selon la DG de l’ANAM.

Mère pour les uns, amie, tante ou sœur pour les autres, Madame  Ndèye Tické Ndiaye Diop a remercié tout le monde pour la réussite de l’évènement, mais en particulier son staff,  Mass Diop, Ndèye Fatou, Khadim, Gadiaga, Gallo Sow , Amet Seye etc.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.