CNN publie la photo de la BOMBE envoyée au Time Warner Center à New York

La chaîne américaine CNN a publié sur Twitter l’image du dispositif qui a été envoyé au Time Warner Center et qui peut être considéré, selon les autorités, comme une «engin potentiellement explosif». Des colis suspects reçus ce mercredi par plusieurs personnalités américaines dont Hillary Clinton, Barack Obama et George Soros.

«Voici un colis suspect qui a été reçu ce matin par le Time Warner Center où se trouve le bureau de CNN New York. Selon la police, le colis contenait un “engin explosif réel”. Il a été éliminé et transporté dans une installation du NYPD dans le Bronx», indique le texte qui accompagne la photo.

La chaîne indique également que le colis a été acheminé au Time Warner Center par courrier et était adressé à John Brennan, ancien directeur de la CIA, et à «Time Warner (CNN)» Bien que le maire de New York, Bill de Blasio, ait déjà qualifié l’envoi des colis d’«acte de terrorisme», la porte-parole du National Counterterrorism Center, Maura Beard, a déclaré à CNN que les responsables locaux n’étaient pas encore arrivés à la conclusion qu’il existait un lien entre les colis suspects et le terrorisme étranger.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.