Collecte de parrainages à Thies: Sous l’initiative de Mme Yéya Ly Cissé, les femmes de l’AFP à l’école du parrainage

Responsable au plus haut niveau dans l’AFP, membre du directoire de BENNO à Thiès, Madame Yaya Ly Cissé a convoqué les femmes de son parti pour un séminaire sur le parrainage.

En effet, suite au lancement national au CICAD par le Président Macky Sall lui-même, une mobilisation à la base s’impose, en ce moment où des ralliements comme ceux de ses anciens camarades (allusion à Souleymane Ndéné Ndiaye, Pape Samba Mboup et Serigne Mbacké Ndiaye) montrent qu’ils ont compris enfin la justesse de sa cause.

Ce séminaire est cependant aussi un moment de communication sur le bilan du Président et l’occasion de démentir les affabulations de l’opposition.

Comment nier, pour Madame Yaya Ly Cissé, le développement communautaire, les apports du PUDC, l’amélioration des conditions de vie des femmes rurales avec les forages, les moulins à mil, les bourses familiales etc. ?

La rencontre va aussi permettre de mieux comprendre les exigences du parrainage comme par exemple éviter l’usage du Blanco, les mots barrés, les surcharges et ratures sur les fiches.

Après cela, il suffira pour elle de travailler ensemble dans BENNO pour dépasser l’objectif de 3000 000 de signatures au niveau national !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.